Fini la Stoglio et les future conventions ?

Une Question? Besoin d'un renseignement? Exprimez ici vos interrogations.

Modérateur : Staff

elodie
Membre régulier
Présent(e) à la convention : Dimanche

Re: Fini la Stoglio et les future conventions ?

Message par elodie » ven. 16 déc. 2011 21:03

Mis à part le "manque" de dépenses des fans sur place il y aussi une partie de yeux plus gros que le ventre qui a fait défaut :roll: Je suis au courant depuis plusieurs semaines étant tombé par hasard sur la liquidation judiciaire sur le net mais je ne voyais pas la nécessité de mettre au courant toute l'assistance vu que les gens s'en seraient rendus compte avec le temps.

Helleni
Nouveau membre
Présent(e) à la convention : Samedi

Message par Helleni » sam. 17 déc. 2011 10:09

Ben, je sais pas... pour les personnes qui ont payé le dvd par avance et qui attendent un peu de voir si ils ont perdu leur argent ou non, c'est plutot sympa d'avoir des nouvelles tu crois pas?
C'est de la solidarité!

Après, ce que j'en dis..

Slytom
Membre confirmé
Présent(e) à la convention : VIP du vendredi au dimanche

Message par Slytom » sam. 17 déc. 2011 12:04

Helleni a écrit :Ben, je sais pas... pour les personnes qui ont payé le dvd par avance et qui attendent un peu de voir si ils ont perdu leur argent ou non, c'est plutot sympa d'avoir des nouvelles tu crois pas?
C'est de la solidarité!

Après, ce que j'en dis..
+1

Des nouvelles ça coute rien et si on en a les partager ne coute rien non plus et peuvent informer ceux qui ne le sont pas.
Image
Dans le SUD, même quand tu crois qu'il pleut non c'est juste le soleil qui se repose ©Slytom

Ninou
HalfWay Fanatic

Message par Ninou » sam. 17 déc. 2011 21:47

En même temps d'avoir mis ce lien a pas fait avancer les choses étant donné que le staff reste muet comme une tombe.
Ca affole juste un peu plus ceux qui l'étaient déjà, sauf que maintenant, bah ils ont vraiment une raison de s'affoler :D !

Tout ce que peut faire la Stoglio maintenant c'est soit finaliser le DVD, soit de rembourser ceux qui ont engagé des frais dessus.

Pour le reste, c'est a dire les photos numériques, ca ce n'est pas encore "très" grave étant donné que personne n'a payé, et que, comme je l'ai déjà dis, avoir des supports numériques n'est pas obilgatoire dans une convention. Donc que cette prestation ait été annoncée était un plus certes, mais pas une obligation; c'est sur quand on dit quelque chose bah on aimerait en voir la couleur plus tard, mais je pense que l'important est que tout le monde ait le support papier; après bon bah un bon scanner et on en parle plus >__<'
Live your dream, don't dream your life !
Image

Slytom
Membre confirmé

Message par Slytom » sam. 17 déc. 2011 23:26

Ninou a écrit :En même temps d'avoir mis ce lien a pas fait avancer les choses étant donné que le staff reste muet comme une tombe.
Ca affole juste un peu plus ceux qui l'étaient déjà, sauf que maintenant, bah ils ont vraiment une raison de s'affoler :D !

Tout ce que peut faire la Stoglio maintenant c'est soit finaliser le DVD, soit de rembourser ceux qui ont engagé des frais dessus.

Pour le reste, c'est a dire les photos numériques, ca ce n'est pas encore "très" grave étant donné que personne n'a payé, et que, comme je l'ai déjà dis, avoir des supports numériques n'est pas obilgatoire dans une convention. Donc que cette prestation ait été annoncée était un plus certes, mais pas une obligation; c'est sur quand on dit quelque chose bah on aimerait en voir la couleur plus tard, mais je pense que l'important est que tout le monde ait le support papier; après bon bah un bon scanner et on en parle plus >__<'

Sauf pour les photos du cocktail ok on les a pas payé, ok elles sont disponible via le photographe avec un gros tag dessus que on peut acheté directement à lui, et en même temps ces photos là ça a jamais été dis que on les auraient gratos (il me semble)

Pour les photos c'est pas faux les shooting on les a en format papier pas de stress à avoir pour ça.

Pour les dvd ça ....

Affoler ou pas des nouvelles quand on en a, pourquoi ne pas les dire ? au risque ok de stressé certain mais au moins des que on a une info on la diffuse, bonne comme mauvaise.
Image
Dans le SUD, même quand tu crois qu'il pleut non c'est juste le soleil qui se repose ©Slytom

Ninou
HalfWay Fanatic

Message par Ninou » dim. 18 déc. 2011 03:45

Sauf pour les photos du cocktail ok on les a pas payé, ok elles sont disponible via le photographe avec un gros tag dessus que on peut acheté directement à lui, et en même temps ces photos là ça a jamais été dis que on les auraient gratos (il me semble)

Je vous signale qu'au départ les photos du coktail n'était en rien pour les gens présents au dit coktail :shock:
Les photos qui ont été prises au coktail par le photographe étaient là simplement pour alimenter le DVD car, je vous le rappelle, il était interdit de prendre des photos (interdiction largement sapée d'ailleurs -___-).

Personne n'a jamais dit que vous auriez les photos prises au coktail; seulement, ils ont annoncé sur leur site qu'elles seraient dispo au même titre que celles des photoshoots (grosse erreur d'ailleurs). A la base, on parlait de format numérique uniquement pour les photoshoots samedi/dimanche.
Maintenant les gens veulent aussi celles du coktail parce qu'elles existent ... S'ils ne vous les avaient pas proposé, vous n'en auriez même pas eu connaissance. ;)
Live your dream, don't dream your life !
Image

Helleni
Nouveau membre
Présent(e) à la convention : Samedi

Message par Helleni » dim. 18 déc. 2011 11:14

C'est bien beau de dire "s'ils ne vous les avez pas proposé"... "s'ils n'avaient rien dit" mais ils les ont proposé et ils l'ont dit donc forcement, les gens attendent, c'est logique!
Et comme ils font de leur mieux pour le dvd, j'imagine qu'ils doivent essayer pour les photos (du samedi et du vendredi) aussi ^^

Perdez pas espoir les gens ^^

Répondre