Photos

Retrouvez ici toutes les informations relatives à la première Halfway convention.

Modérateur : Staff

Helleni
Nouveau membre
Présent(e) à la convention : Samedi

Re: Photos

Message par Helleni » ven. 23 déc. 2011 15:27

Non, je pense pas non plus ^^

Mais la magie de Noel, parfois... xD

gillian3
Nouveau membre
Présent(e) à la convention : VIP du vendredi au dimanche

Message par gillian3 » ven. 10 févr. 2012 12:16

Pour info, le photographe propose la version "dématérialisée" des photos sur le site jingoo, au tarif de 55 euros.

http://www.jingoo.com/album/ecard.php?k ... eg84%24dpX

Pour ma part, je pense en prendre une ou deux pour commencer mais pas plus vu le tarif......enfin quand on aime on ne compte pas lol!!!
J'comprends pas, j'ai pas de réseau!!!!

domdomjohnshep
Nouveau membre
Présent(e) à la convention : Samedi et dimanche

Message par domdomjohnshep » lun. 13 févr. 2012 15:11

J'ai payé ma photo avec joe et on m'avait promis ma photo sur le site je ne vois pas pourquoi je devrais payer a nouveau pour une photo qui apres tout m'appartient deja mais le photographe ne veut pas les poster ici ni même les envoyer par internet.
De plus les photos mises a la vente sur ce site sont celles du coktail rien a propos du samedi et du dimanche.
Il fait de la retention de photos les notres que, nous, nous avons payées.Donc on peut considerer que l'on est victime de cette faillite aussi.
Je sais que les organisateurs ont eu de gros problemes mais c'est a eux de nous fournir ces photos ou de trouver une solution.
On a tjs pas de nouvelles par ailleurs du DVD que certains ont payé.
Excusez moi si je suis un peu excessive mais cela fait 4 mois qu'on les attend et on aura rien.
Cela ne retire en rien que j'y ai passé de bon moments.

Slytom
Membre confirmé
Présent(e) à la convention : VIP du vendredi au dimanche

Message par Slytom » mar. 14 févr. 2012 16:23

Les photos on a payé que la version papier que on a tous eu, le bonus de la version numérique était en plus mais donc pas proprement payé, après si le photographe n'a pas reçu ce qu'il devait toucher pour son travail c'est logique qu'il ne donne pas ses photos (lui qui les fait nous on a juste donné le droits pour notre image), donc que ce soit celles du cocktail ou celle du dimanche c'est pareil, raison pour laquelle on ne les a pas.

Pour le DVD il a été dis que le dvd entré en création en février donc ceux qui l'ont commander devraient donc l'avoir.
Image
Dans le SUD, même quand tu crois qu'il pleut non c'est juste le soleil qui se repose ©Slytom

Helleni
Nouveau membre
Présent(e) à la convention : Samedi

Message par Helleni » mar. 14 févr. 2012 20:55

Alors, en ce qui concerne le dvd : ils vont commencer le montage des vidéos en mars donc ceux qui ont commandé le dvd l'auront!

Par contre, les photos du samedi, c'est surement mort : le photographe n'ayant pas été payé, ils ne peuvent pas lui réclamer les photos!

Je transmet juste l'info... je suis du coté de personne! Moi aussi j'attendais les photos du samedi avec impatience (mm si un bon coup de scanner et la photo est de super bonne qualité ^^) et surtout le dvd que j'ai également commandé!

Continuez d’espérer les gens ^^

Répondre